Antre des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Cerbères

Forum des Cerbères
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 embléme de l'ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médéric Lassaut
Gardiens
Médéric Lassaut


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : a cheval entre le bien et le mal
Date d'inscription : 28/11/2006

embléme de l'ours Empty
MessageSujet: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

alloooooo

est-ce que quelqu'un aurais une idée ou une (patente) qui pourrais représenté un ours car j'ai su un peut tard que je pouvais prendre religion et je n'ai pas ce qu'il faut pour le représenté?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jack dit
Invité




embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

t aps obliger d'avoir une représentation de ta religion seulement pour la compétence symbole qui t'immunise contre les conversions.

mais a part sa jaime bien les 3 griffes ou un gros boudin de fouffures qui passe en bandouillères. Si tu veut jte fais de koiavec de la fourrrures pour des peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Gardiens
Mayka


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines
Date d'inscription : 30/11/2006

embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:49

Hmmm pour pouvoir invoquer, tu dois avoir une représentation de ton dieu...
Je sais pas, si tu voulais (pouvais) invoquer des sorts, mais bon... C'est pas mal ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayka-deadsun.skyblog.com
Médéric Lassaut
Gardiens
Médéric Lassaut


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : a cheval entre le bien et le mal
Date d'inscription : 28/11/2006

embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

J'invoque pas mais j'ai la rage qui m'est donné par mon dieux ca compte ti ca?
si j'en au pas de besoin ben tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Gardiens
Mayka


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines
Date d'inscription : 30/11/2006

embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:20

Salut !

J'ai demandé hier soir à Carl...! Et puis pour avoir accès à la rage, tu dois porter l'emblème de ton Dieu... Dès que ça rapport avec ton Dieu, tu dois avoir le symbole.. !

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayka-deadsun.skyblog.com
Médéric Lassaut
Gardiens
Médéric Lassaut


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : a cheval entre le bien et le mal
Date d'inscription : 28/11/2006

embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:26

merci Mayka maintenent je repose la question est-ce que quelq'un a une tete d'ours a quelque part qu'on pourrais me passer. je suis a la derniere minute car je viens juste de savoir que je pouvais prendre ce dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack dit
Invité




embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:19

au pire fait toi un decalque avec de la peinture pi un moule sur du tissu, super facile sa te prend des ciseaux, du papier du tissu une cacane de peinture de la couleur que tu prefere, (pas le rose sa atire les renards). tu desine ta forme dans le papier pi tu shout a la cacane sa donne un resultat po pire pi en plus tu peut faire eds mix de couleur avec différentes formes comme le logo officielle que jai decalquer sur un drapeau hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embléme de l'ours Empty
MessageSujet: Re: embléme de l'ours   embléme de l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embléme de l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Cerbères :: FAQ et règlements de bases-
Sauter vers: